Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de presse du FC Séville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de presse du FC Séville ! Empty
MessageSujet: Salle de presse du FC Séville !   Salle de presse du FC Séville ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:32

Le président présente le nouveau du FC Séville aux joueurs.

Voici mes premiers mots au FC Séville :

" Tout d'abord merci de m'acquellir à bras ouvert dans ce magnifique et prestigieux club ! Je suis très fier dit etre et de diriger 1 equipe avec des joueurs de grand talent mais surtout avec 1 bonne volonté d'allez de l'avant ! Je suis conscient aussi de la tache qui me reste à accomplir avec vous joueur et supporter ! Ensemble nous allons tiré du meme cotés pour remplir ses nouveaux objectifs qui montent sans cesse d'année en année !

"Voila croyez en moi et je vous dirigerait vers le bon chemin" ==> tel est ma devize !!!
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/12/2007

Salle de presse du FC Séville ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Séville !   Salle de presse du FC Séville ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:35

Avez vous actuelement des joueur que vous envisagez de recruter?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de presse du FC Séville ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Séville !   Salle de presse du FC Séville ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:40

" Euh oui bien sur. Mais je ne les dévoilerais pas ce serait trahir le travail de mes adjoints qui me donne plein d'information discret pour les joueurs par qui nous sommes intérressé.
Mais nous avons déja bientot acquis, car ce n'est pas encore officiel les arrivées de 4 joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse du FC Séville ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du FC Séville !   Salle de presse du FC Séville ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse du FC Séville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Presse du MILAN A.C
» Salle de presse du Sporting
» Salle de presse de Liverpool
» Salle de Presse de la Fiorentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: PRESSE :: Salle De Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser