Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de presse de Liverpool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warrior

warrior


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/12/2007

Salle de presse de Liverpool Empty
MessageSujet: Salle de presse de Liverpool   Salle de presse de Liverpool Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:21

Les journalistes peuvent venir me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Salle de presse de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Liverpool   Salle de presse de Liverpool Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:24

Quels sont vos ambitions pour la saison à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/12/2007

Salle de presse de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Liverpool   Salle de presse de Liverpool Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:06

Tout d'abord mon ambition pour cette année est de mener mon eupe au plus haut niveau de sortes que tout mes supporteur soit fiere et heureux de notre equipe de facon qu'il nous soutienne dans toute circonstance pour nous mener a la victoire meme dans les pire condition cependant j'ai tout de meme un objectif pour cette saison qui est de pouvoir qualifier mon equipe en ligue des champions c'est la raison pour laquel nous avons vu la venue de tevez et de diego pour renforcer cette equipe qui je le pense et je l'espere pourra prouver a tout ses supporteur qu'elle merite d'etre soutenu en consequent je n'est d'autre choix que de figurer en haut du tableau cette année.D'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Helder-Portugal17
Modérateurs
Modérateurs
Helder-Portugal17


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : 78!!
Mon Equipe : foot
Date d'inscription : 26/12/2007

Salle de presse de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Liverpool   Salle de presse de Liverpool Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:54

Quand le mercatot sera ouvert que viserier vous d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/12/2007

Salle de presse de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Liverpool   Salle de presse de Liverpool Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:16

Tout d'abord je tient a signaler a tout mes fans que avec l'effectif que je possede acctuelement je pense pouvoir ariver a mes objectif car je possede actuelement un effectiftres convenable qui fournit un jeu qui ve convient parfaitement et que je l'espere convient egalement a mes fans mais a mon avis c'est le cas puisque lors de la premiere journée de championnat nous avons remporter notre match 3-1 ce qui est un score tres convenable donc je suis entierement satisfait et c'est la raison pour laquel je tient a remercier mes joueur car ils sont sut faire vibrer les telespectateur des le premier match de championnat mais pour revenir a votre question je le president ma debloquer des fond pour pouvoir renforcer mon effectif meme si il me convient parfaitement c'est la raison pour la laquel j'ai pour ambition de tenter de recruter un Milieu Ofensif de grande classe car les performance de Xabi Alonso ne me convienne pas encore donc un renfort a ce poste ne sera pas inutile ainsi qu'un arriere gauche pour remplacer grygera qui vient juste d'arriver et dont je ne c'est pas ce qu'il va apporter a l'equipe dans les semaines qui suive hormi cela je ne pense pas avoir besoin de joeur suplementaire car je possede d'un effectif plus que convenable .
Avez d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Salle de presse de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Liverpool   Salle de presse de Liverpool Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:28

Et quel joueurs pourront partir ?
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/12/2007

Salle de presse de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Liverpool   Salle de presse de Liverpool Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:48

Hier nous avons eu un entretient avec le president pour faire un compte rendu de la premiere journer de championnat il ma confier qu'il avait entierement confiance en moi et qu'il avait de grand espoir pour cette année.Il ma egalement dit qu'il avait vu les represenants des supporters qui tenait a feliciter les joueurs pour cette grande prouesse qu'il avait effectuer a Milan. Ce matin a la suite de l'entrainement j'ai informer mes joueurs du surreffectif que nous possediont et que certain d'entre eux allait devoir etre tranferer dans un autre club cependant je n'ai pas de joueur pré selectionner pour les vendres je n'atent qu'une chose de leur part c'est qu'il donne le meilleur d'eux meme pour pouvoir etre titulaire et si ce n'est pas la cas ben i sont transferable car j'ai de grande ambition et je ne desire pas garder des joueurs qui me sont inutiles donc tout mes remplacemt me sont inutle donc tranferable ainsi que Xabi Alonson et Grygera qui meme si il sont titulaire ne m'apporte pas a l'equipe ce que j'atend d'eux c'est d'ailleur la raison pour laquel je desire les tranferer a moin qu'il me donne satisfaction entre tant je recherche d'ailleur qq joueur pour les remplacer j'espere avoir ete clair et si vous avez d'autre question n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse de Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Liverpool   Salle de presse de Liverpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse de Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse du fc valence
» salle de presse inter
» Salle de presse de Lyon
» Salle de presse des Magpies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: PRESSE :: Salle De Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser