Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle de presse du Sporting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:03

Le nouvel entraineur du Sporting arrivent dans la salle de presse. Il est accompagné de Romagnoli et de Kerzhakov. Il est prêt à répondrz aux questions...
Revenir en haut Aller en bas
houdeng070

houdeng070


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 27/12/2007

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:06

quels sont vos objectifs et quels joueurs voulait vous obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:10

L'entraineur: "Nos objectifs pour le moment vue notre position dans le le classement est de remonté et de nous maintenir. Nous allons pas jouer les fous et se méler à la course au titre.

Concernant les joueurs, il à fallut refaire l'effectif en défense et en attaque. La défense à donc été amélioré même si il nous faut encore un ou deux joueurs , un latéral et l'autre central, pour pouvoir palier à une suspension ou autre. Nous disposons de bons attaquants mais ce n'est pas assez. Concernant les milieux, nous nous sommes bien renforcé mais l'on va essayer de recruter plus pour etre plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

55M pour un joueur vous trouvez pas ca trop élevé?
Soyez franc maintenant puisque le transfert est conclu xD
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

L'entraineur: "Je suis d'accord avec vous. C'est absolument fou d'avoir dépensé 55M€ pour le transfert d'Izmailov. Après c'est l'acheteur qui à choisi la somme donc il sait ce qu'il fait. Mais je dois dire que c'est quand même beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:23

Tellement élevé que La FIFA :p a failli annuler ce transfert!


Que pensez vous de Altintop?
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:26

L'entraineur:"Altintop est un bon joeur et je pense qu'il sera une bonne recrue pour le club. Il est le remplacant d'Izmailov et nous sommes persuadé qu'il fera aussi bien que son prédécésseur sur le coté gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:31

63M!! quand on sait que vous étiez a 17M vous devez etre content
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:33

L'entraineur: "Evidement que je suis content! Tout entraineurr souhaiterais avoir un bugdet conséquent comme celui la même si certain ont plus! Grâce à cette argent, on va se renforcer dans tout les secteurs de jeu! "
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:38

Il se dégage un lien important entre la Fiorentina et le Sporting non? les transferts se multiplient et font le bohneur des 2 entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:41

L'entraineur: "Je suis tout à fait d'accord. Les joueurs de la Fiorentina sont super bon et m'interessent. Nous nous entendons bien et les accords se trouvent facilement. C'est un plaisir de négocier avec lui "
Revenir en haut Aller en bas
Helder-Portugal17
Modérateurs
Modérateurs
Helder-Portugal17


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : 78!!
Mon Equipe : foot
Date d'inscription : 26/12/2007

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:23

votre dernier match vous vous etes pris 6but face un porto magnifique penser vous a renforcer la défense on vouler vous penser a l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:27

L'entraineur: "Justement, j'ai renforcer les deux! Nous avons recruter 4 défenseurs + 1 en prêt et 3 attaquants + 1 en prêt. Nous avons mis que 3 buts en 5 matches et en avont pris 10: il était essentiel de renforcer ces deux secteurs de jeu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:32

Suite aux paroles de l'entraineur du Sporting , Shadowlife, entraineur de la Fiorentina , est flatté par les propos de son confrere

"le Sporting est un club chaleureux ou regne une bonne ambiance et je suis fier de partager en commun des liens avec bobodu95, dont j'admire les efforts pour régaler son public
J'espere que cette bonne entente durera encore longtemps et je ferais tout pour"

Propos recueillis par l'EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:05

Bonjour, pensez vous acceder à la LDC malgré votre groupe relevé (Sporting, Ahtletico, Bolton, Marseille, Lyon, Juventus, Porto, Benfica, FC Seville, Villareal)?
Pensez vous à recruter certains postes ou joueurs? merci
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:10

L'entraineur: "Vu notre place au classement, la LDC n'est pas trop d'actualité dans le club en ce moment. Si nous remontons, nous pourrons en parler.

Pour le moment, je n'ai pas assez de moyen pour me recruter un joueur.C'est pour cela que j'ai abandonné les enchères pour Vagner Love. Néanmoins, j'ai toujours besoin d'un défenseur central en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12

Vous avez la promesse d'Arsenal pour Vagner Love
Cependant il vous manque 20.5M pour l'obtenir, comment allez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:50

L'entraineur: " Je vais devoir vendre des joueurs. Je n'ai pas d'autre choix de toute façon. Je risque de conclure 2 offres pour un total d'environ 17 M€. Après je verrai pour le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Sporting   Salle de presse du Sporting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse du Sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Presse de l'US Palerme
» Salle de Presse du MILAN A.C
» Salle de presse de Liverpool
» Salle de Presse de la Fiorentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: PRESSE :: Salle De Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser