Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de Presse de la Fiorentina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de Presse de la Fiorentina Empty
MessageSujet: Salle de Presse de la Fiorentina   Salle de Presse de la Fiorentina Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

des questions peut etre? :p
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de Presse de la Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de la Fiorentina   Salle de Presse de la Fiorentina Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:52

Salut! Quel place vise tu pour la fin de la saison? Et quels joueurs compte tu faire vennir pour parvenir à tes objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de Presse de la Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de la Fiorentina   Salle de Presse de la Fiorentina Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

Eh bien je vise la 1ere place bien sur!!! mais 1pt en 2journées me parait trop faible pour y parvenir et j'avoue que je ne comprends pas la défaite de mon équipe contre le PSV!
j'espere que l'équipe saura se redresser et obtenir un gros mental et surtout des résultats!
Les joueurs? j'aimerais un gros calibre avec de l'expérience pour encadrer les jeunes mais le marché devient de + en + dur je dois l'avouer
Cependant nous nous débrouillons pas mal et nous allons continuer à chercher ou à saisir les occasions qui passent!
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de Presse de la Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de la Fiorentina   Salle de Presse de la Fiorentina Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:03

C'est clair que c'est de plus en plus difficile d'avoir de gros nom dans son équipe.

Etes vous vraiment sur que vous pourrez jouer le titre cette année?
Ou peut etre est-ce le discours officiel mais que enfaite vous jouez pour préparer la nouvelle saison ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de Presse de la Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de la Fiorentina   Salle de Presse de la Fiorentina Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:08

Je tiens d'abord à vous féliciter pour l'acquisition de Keane et Hinkel et vous souhaite bonne chance
Ensuite, oui j'en suis persuadé, sinon je ne serais pas l'entraineur! ^^
Bien sur que j'y crois meme si nos débuts ont été difficiles, j'ai confiance en mon équipe et je pense qu'on a un certain potentiel
Alors oui j'y crois, d'autant que sans manquer de respect à mes adversaires, la Ligue C est vraiment trés varié et n'importe qui à ses chances meme si le Bayern part avec un peu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de Presse de la Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de la Fiorentina   Salle de Presse de la Fiorentina Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:11

Merci pour Hinkel et Keane mais j'avais besoin d'un défenseur droit mais je n'est pas encore recruter a tout les postes que je voulais améliorer.

Justement à propos du Bayern, avez vous un peu peur d'eux ou etes vous prets à les defiers et à gagner les deux matches qui vous opposeront à eux?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de Presse de la Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de la Fiorentina   Salle de Presse de la Fiorentina Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:14

Peur du Bayern?? si on commence à avoir peur d'une équipe on a rien à faire dans le foot!
Sur un match tout est possible et je ne crains pas le Bayern
Sur le papier ils ont un meilleur effectif mais la vérité est sur le terrain....
Donc bien sur je vais jouer ces matchs pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de Presse de la Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de la Fiorentina   Salle de Presse de la Fiorentina Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

Merci pour vos réponses et bonne chance pour vous et votre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Presse de la Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de la Fiorentina   Salle de Presse de la Fiorentina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Presse de la Fiorentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de presse inter
» Salle de presse de Lyon
» Salle de presse des Magpies
» salle de presse de chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: PRESSE :: Salle De Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser