Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de presse du Paris Saint-Germain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:06

posez vos questions à l'entraineur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:03

Quels sont objectifs pour la saison ? et Ou (quel poste) avez vous le plus besoin de recruter et à quels joueurs songez vous pour satisfaire vos besoins?
Revenir en haut Aller en bas
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:05

bobodu95 a écrit:
Quels sont objectifs pour la saison ? et Ou (quel poste) avez vous le plus besoin de recruter et à quels joueurs songez vous pour satisfaire vos besoins?
Mes Objectifs sont d'êtres parmis les premiers et d'avoir le meilleur effectif possible.
En ce moment je recherche plutôt un bon gardien car mes 3 gardiens ne sont pas ou top.
Un gardien comme coupet ou landreau (que j'ai vendu malheuresement Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:06

Je suis d'accord qu'un gardien est la base d'une équipe et je pense que vous l'etes aussi mais pourquoi avoir vendu Landreau, qui est l'un des meilleurs gardiens français?
Revenir en haut Aller en bas
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:08

bobodu95 a écrit:
Je suis d'accord qu'un gardien est la base d'une équipe et je pense que vous l'etes aussi mais pourquoi avoir vendu Landreau, qui est l'un des meilleurs gardiens français?
je me pose encore la question, en tous cas si je pouvais le récupérer ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:09

Okok merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

je me doute que vous aimeriez bien ^^
Que pensez de la Fiorentina , qui se bat dans votre Ligue pour la 1ere place aussi?
Des commentaires sur vos nouvelles recrues Nuno Gomes et Fred??
Pas de regrets pour Luyindula?
Revenir en haut Aller en bas
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:22

Je pense que la fiorentina est capable d'être première cette saison car l'effectif n'est pas mauvais du tout, certes la saison va être dure mais rien n'est impossible.
NUNO GOMES et FRED sont deux grands joueurs que j'ai voulu et je pense au moins terminer la saison avec eux !
NUNO GOMES, Je l'ai échanger contre Pauleta mais contre 32M aussi et c'est plutot pour l'argent que je l'ai échanger.
Pas de regrets pour LUYINDULA car j'ai l'arrivée de FRED pour compenser qui est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:27

32M ne trouvez vous pas que vous avez fait une super bonne affaire?
Revenir en haut Aller en bas
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:29

Biensur, avec cet argent je pense pouvoir acheter un gardien ou un milieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:29

J'aurai pu metre 40 M€ pour obtenir l'attaquant que je souhaitais depuis le début de la saison. Je suis vraiment super heureux davoir fait signer PAULETA.
Revenir en haut Aller en bas
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:31

Maintenant je commence à regreter de ne pas avoir négocier plus !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

mDr!!!!

Bon jv ciao
Revenir en haut Aller en bas
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:34

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:36

Avec votre effectif de départ qui est fortement changé, n'avez vous pas peur d'avoir détruit l'esprit du club? surtout depuis le départ du symbole du PSG Pauleta
L'effort pour Landreau en ce moment est-il désespéré?
Revenir en haut Aller en bas
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:43

Comme vous voyez le PSG ne marche pas vraiment bien en LIGUE 1 avec ces joueurs donc je pense qu'il faudrait modifier l'ensemble de l'équipe et de toute manière un club reste un club, un vrai supporter reste un vrai supporter même si l'effectif change complètement, et PAULETA n'est pas un problème car il y a FRED et NUNO GOMES maintenant.
Pour LANDREAU j'espère une réponse venant du dirigeant de la ROMA, en attandant il y a ALONZO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:48

le PSG en Ligue 1 remonte bien la pente et l'effectif parait de qualité
Votre effectif est composé de beaucoup de jeunes
Appliqué vous la meme politique que Paul Le Guen?
Revenir en haut Aller en bas
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:56

Shadowlife a écrit:
le PSG en Ligue 1 remonte bien la pente et l'effectif parait de qualité
Votre effectif est composé de beaucoup de jeunes
Appliqué vous la meme politique que Paul Le Guen?
L'Age n'est pas le problème c'est le talent qui s'impose, et je ne me comparerer pas à paul le guen car nous n'avons pas le même talent et la même expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:59

mais ne pensez vous pas que pour encadrer le talent des jeunes il faudrait un grand joueur d'expérience?
Merci de m'avoir accordé votre temps
Revenir en haut Aller en bas
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:14

Shadowlife a écrit:
mais ne pensez vous pas que pour encadrer le talent des jeunes il faudrait un grand joueur d'expérience?
Merci de m'avoir accordé votre temps
Biensur, Nous l'avons : NUNO GOMES est pour moi un grand joueur d'expérience avec 31 ans et un poste d'attaquant en équipe première du portugal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
bestide

bestide


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/12/2007

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:18

vous avez fortement affaiblis votre equipe ormis l'attaque avec les depart de vos cadres comme landreau, yepes, armand, ceara, rothen gallardo. Pour les remplacer vous avez recruter des jeunes qui ne sont pas encore arrivé a maturité. apparement vous vous en etes rendu compte vu que vous essayer de les recuperer...

un commentaire...?
Revenir en haut Aller en bas
aahur

aahur


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:58

bestide a écrit:
vous avez fortement affaiblis votre equipe ormis l'attaque avec les depart de vos cadres comme landreau, yepes, armand, ceara, rothen gallardo. Pour les remplacer vous avez recruter des jeunes qui ne sont pas encore arrivé a maturité. apparement vous vous en etes rendu compte vu que vous essayer de les recuperer...

un commentaire...?
Certes l'équipe s'est affaiblie mais le mercato n'est pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football6510.fr
Contenu sponsorisé





Salle de presse du Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse du Paris Saint-Germain   Salle de presse du Paris Saint-Germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse du Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Presse du MILAN A.C
» Salle de presse du Sporting
» Salle de presse de Liverpool
» salle de presse de chelsea
» Salle de Presse de l'US Palerme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: PRESSE :: Salle De Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser