Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Journal du FC Séville

Aller en bas 
AuteurMessage
P0rtugues

P0rtugues


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Metz
Mon Equipe : FC Séville
Mon Budget : 53.5 Millions
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Journal du FC Séville Empty
MessageSujet: Le Journal du FC Séville   Le Journal du FC Séville Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:04

Le Journal du FC Séville Journaler6

Info du 2 février 2008 : Nous venons d'apprendre que le FC Séville a engager l'ancien formateur de la jeunesse du FC Porto , P0rtugues . Avec ce recrutement , le FC Séville as apprit a la presse que l'entraineur portugais as fait signer Alexandre Pato le jeune brésilien accompagner de Jermaine Pennant en provenance du Newcastle , mais Lucho Gonzales fait le chemin inverse . Une heure plus tard , P0rtugues as apprit au journal Marca le départ du malien Frederique Kanouté contre 27 Millions d'Euros . Le malien disputra le reste de la saison en italie . Encore un autre transfert a ce jour , le gardien international francais , Gregory Coupet vient de signer un contrat de 5 ans avoir Séville . Palop qui avait compris qui ne jourait plus as décider de partir en italie .

Le Journal du FC Séville P1_pato_0807
Revenir en haut Aller en bas
P0rtugues

P0rtugues


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Metz
Mon Equipe : FC Séville
Mon Budget : 53.5 Millions
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Journal du FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du FC Séville   Le Journal du FC Séville Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

Le Journal du FC Séville Journaler6

Info du 3 février 2008 : : Nous venons d'apprendre que le nouvel entraineur portugais du fc séville , p0rtugues , vient de faire signer : Jorge Andrade , l'ancien portugais de la juventus de turin et qui joué a Newcastle depuis quelque mois , il et accompagné par le jeune Carroll , qui est le deuxieme anglais du club après Pennant ... Bridge fait le chemin inverse avec 8 Millions !! En dehors de l'actualité des transfert , l'entraineur a remporté son premier match avec le fc séville , en effet les espagnoles ont battu newcastle 2 but a 1 . Deux buts du jeune Alexandre Pato ... N'oublions pas que le club est actuellement troisieme de la ligue B et peux esperer une place en Ligue des Champions ...

Le Journal du FC Séville 400x400_JorgeAndradeNew2
Revenir en haut Aller en bas
P0rtugues

P0rtugues


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Metz
Mon Equipe : FC Séville
Mon Budget : 53.5 Millions
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Journal du FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du FC Séville   Le Journal du FC Séville Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:15

Le Journal du FC Séville Journaler6

Info du 6 février 2008 : La sixième et septième journée de la ligue B c'est jouée , le FC Séville a battu Bolton (2-0) et l'Atlhetico Madrid (3-1). Dans le match de la sixième journée , les hommes de P0rtugues ont battu les anglais de Bolton grace a un but de Joao Mountinho et un de Alexandre Pato . Ce match se jouer pour gagner la premiere place , Séville passait 1er avec 13 points alors que Bolton descendait a la 3eme place avec toujours 10 points . Pour la septième journée , le FC Séville se déplacer chez l'Atletico Madrid . Les andalous ont gagner 3-1 grace a un but d'Alexandre Pato et un doublé d'Helder Postiga ... Du côté des transferts , Aruna Koné , le joueur de la cote d'ivoire vient de signer a Villareal , Aruna devra se faire une place au milieu de Nihat , Inzaghi et Vieri pour esperer etre titulaire . Le club espere faire signer Giovanni le jeune mexicain et Bojan , l'internationale Espagnole du FC Barcelone ... Alexandre Pato est partis aujourd'hui vers l'Inter Milan , en echange le FC Séville recoit Vagner Love , Ambrosini et Panucci accompagné par 10 Millions . Arsenal a vendu Eduardo Da Silva et Alexander Song Bilon pour 19.5 Millions au FC Séville ...

Le Journal du FC Séville EduardoDaSilva_468x631
Revenir en haut Aller en bas
P0rtugues

P0rtugues


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Metz
Mon Equipe : FC Séville
Mon Budget : 53.5 Millions
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Journal du FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du FC Séville   Le Journal du FC Séville Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:14

Le Journal du FC Séville Journaler6

Info du 7 février : C'est tout frais !! Le FC Séville vient de faire signer Simon Perrotta qui joué a l'AS Roma puis a l'Inter Milan .En échange , Carroll , Fazio et Diego Capel sont partis vers l'Italie ... Perrotta débutera sur le banc ... Encore du coté transfert , il s'emblerai que P0rtugues est trouvé un accord avec Arda Turan le numéro 10 de la Turquie ... Affaire a suivre ...


Le Journal du FC Séville Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal du FC Séville Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du FC Séville   Le Journal du FC Séville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal du FC Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JOURNAL DU PSG
» Journal de la Ligue A
» LE JOURNAL DU SPORTING
» JOURNAL DE L'INTER MILAN
» Concour du plus beau journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: PRESSE :: Journaux Des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser