Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:06

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Realhomeil5 VS El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Barcahomedd3


0' -> Coup d'envoi donné par le Réal Madrid qui joue en blanc !

2' -> La 1ere occasion du match est pour le Réal Madrid : Déboulé côté gauche de Robben qui centre en cloche vers v.Nistelrooy qui place une tête qui passe au dessu de la barre transversale

5' -> El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID ButBUT DE DECOEl Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID But : Robben joue en retrait vers son capitaine F.Cannavaro, celui si rate son contrôle qui arrive dans les pied de Deco qui n'a plus cas ajuster Cassilas. 1-0 pour les hommes de Red !

12' -> El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Carton_jaune Carton Jaune pour S.Ramos pour un tacle dangereux sur S.Eto'o.

13' -> El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID ButET C'EST DEDANSEl Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID But, Ronaldinho se charge de ce coup franc et place le ballon dans le lucarne de Cassilas qui ne peut que regarder le ballon rentrer. 2-0 pour les Catalans

26' -> Corner pour le Réal Madrid, Robben le tape mais c'est dégagé par Thuram directement dans le camp adverse

29' -> But de v.Nistelrooy ..... Mais il été Hors-Jeu au début de l'action, dommage.

41' -> El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID ButBUUUUUUUUUTEl Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID But et Ronaldinho qui assome le Réal : Une-Deux entre Eto'o et Henry, ce derniere lance Ronaldinho qui crucifie Cassilas, et 3-0 pour le Barça

45' -> El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID ButBUT DU REAL MADRIDEl Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID But : Robinho réduit la marque aprés un festival dans l'axe, il envoi un missile dans la lucarde de Valdes qui ne pouvait rien faire, sa fait 3-1.

C'EST LA MI-TEMPS SUR CE SCORE DE 3-1 EN FAVEUR DES CATALANS .

45' -> Et c'est reparti pour la 2e Mi-Temps, coup d'envoi donné par le FC Barcelone.

55' -> El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID ButET LE BARCA QUI FAIT LE BREAKEl Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID But : Corner de Ronaldinho qui trouve la tête du jeune Messi qui catapulte le ballon au fond des filets, 4-1 pour le Barça

60' -> El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID ButET LE BARCA QUI PREND LE LARGEEl Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID But : Messi au milieu de terrain lance T.Henry qui se présente seul face au gardien qui se fait lobé par le ballon. Trés beau geste de T.Henry et sa donne 5-1 en faveur du FC Barcelone.

FIN DU MATCH.

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Realhomeil5 1-5 El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Barcahomedd3
Deco 5', Ronaldinho 12' & 41', Messi 55', Henry 60'
Robinho 45'


HDM : Ronaldinho 8.0
Revenir en haut Aller en bas
red
Admin
Admin
red


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:09

Quel Massacre mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:24

Oué, trés gros match des Catalans, le Réal Madrid été impuissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalime

Lalime


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:33

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
red
Admin
Admin
red


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:41

Bien joué a toi Lalime 5-1 ca fais comme meme mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalime

Lalime


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:45

c'est bon pa la peine d'en rajouté, deja ke je sui degouté
Revenir en haut Aller en bas
red
Admin
Admin
red


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:45

c'est bon bien joué t'es tombé contre un grand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano 7
Admin
Admin
Cristiano 7


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : tkt tu peut pas test!!!!!!!!
Mon Equipe : college
Date d'inscription : 25/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:04

arrete de t'enflammer red on verra a la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simulation-pes2.forumpro.fr
red
Admin
Admin
red


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:05

Toi tais toi un 3-1 ca fais mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano 7
Admin
Admin
Cristiano 7


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : tkt tu peut pas test!!!!!!!!
Mon Equipe : college
Date d'inscription : 25/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:20

tu fais le chaud la taleur je simule la revanche puis valence barca
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simulation-pes2.forumpro.fr
Lalime

Lalime


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:21

c'est vrai il fait tro le malin
Revenir en haut Aller en bas
red
Admin
Admin
red


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:22

je rigole on peut pas roigoler ptin ca crains pour la revanche c'est la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano 7
Admin
Admin
Cristiano 7


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : tkt tu peut pas test!!!!!!!!
Mon Equipe : college
Date d'inscription : 25/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:24

ok on verra a cete heure ci les plus grandes equipes n'ont pas de coach
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simulation-pes2.forumpro.fr
red
Admin
Admin
red


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:25

je susi chaud pour la coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano 7
Admin
Admin
Cristiano 7


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : tkt tu peut pas test!!!!!!!!
Mon Equipe : college
Date d'inscription : 25/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:27

ok elle va commencer ce soir a mon avis faites de la pub svp!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simulation-pes2.forumpro.fr
red
Admin
Admin
red


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 26/12/2007

El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:40

j'ai deja fais on est 10 deja ya portugesh qui ets venu jk'ai ramner comme meme 2membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID   El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Classico Magnífico : FC BARCELONE - REAL MADRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real Madrid
» REAL MADRID
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: MATCHS :: Matchs Amicaux :: Résultat Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser