Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats 3ème journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:57

PSV 0-2 FIORENTINA



12 ' : Beau une deux entre Tiago et Liedson. Le portugais se retrouve seul face au goal mais sa frappe frole le poteau!

15 ': Malbranque slalom dans la surface et sert Liedson qui tire mais sa frappe est dévié au dernier moment!! C'était chaud pour le PSV!

25 ': C'est un match haché: Trop de faute, de hors jeu, de passes ratés...

30 ': :goal: Buuuuuuuut de la Fiorentina signé Malbranque! Silva seul au 20 mètre sert Marlbranque dans la profondeur à la limite du hors jeu. Ce dernier bat le portier du PSV. 1-0 !

35 ': Corner d'Affelay et tête de Simons juste à coté!

40 ': :rouge: Coup de théatre! Carton rouge pour Yépes suite à un tacle sur le coté sur Perez mais Yépes était dernier défenseur! Et très bon coup franc pour le PSV ...

41 ': Le coup franc de Simons part largement au dessus...

45 ': MI TEMPS et 1-0 pour la Fiorentina.

___________________________________________________________

48 ': :jaune: Carton jaune pour Simons pour un tacle dangereux sur Tiago.

56 ': :tourné: Sortie de Bakkal et rentrée de Mendez pour le PSV.

58 ': Sa chauffe devant le but de Frey! Cnetre de Farfan et tête de Perez à raz du poteau!!

63 ': Farfan part du milieu du terrain et se retrouve face a Armand. Il le dribble et frappe aux 20 mètres mais Frey détourne.

67 ': Centre de Salcido et tête de Mendez sur le poteau de Frey!!!!

82 ': :péno: Pénalty pour la Fiorentina !! Malbranque sert Silva lancé qui rentre de la surface. Ce dernier est fauché par Addo.

82 ': :jaune: Carton jaune pour Addo.

83 ': :goal: Buuuuut de Liedson pour la Fiorentina! Malbranque tire le penalty mais Gomez détourne sur Liedson qui marque ... 2-0!

84 ': :tourné: Changement pour la Fiorentina : Entrée de Pazzini et sorti de Liedson, le dernier buteur.

89 ': Frappe d'Aissati à 20 mètres et Frey détourne sur son poteau!

90 ': C'est fini et victoire de la Fiorentina sur le PSV 2-0!

HOMME DU MATCH : Malbranque (7.0)
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:53

Bayern Munich 3-0 Celtic
2 ': :goal: Buuuuuut de Schwensteiger pour le Bayern! Accélération de Gudjonshen qui emmène 2 défenseurs avec lui, puis il sert Schwensteiger qui frappe du point de pénalty et marque. 1-0!

8 ': :goal: Buuuuuuut de Gudjonshen pour le Bayern! Sur un corner de Ribéry, Trézeguet met la tête mais la balle est déviée par un défenseur. La balle revien sur Gudjonshen qui frappe et marque en barre-rentrante, SUPERBE! 2-0!

14 ': :jaune: Faute de Ribéry et carton jaune.

16 ': Grosse occas' pour le Bayern ! Kuyt déborde et tir mais sa frappe est contrée. La balle revient sur Trézeguet qui tire mais c'est encore contrée. La balle arrive sur Gudjonshen qui tire mais sa balle est dévié sur la ligne !! La balle est dégagé en corner.

31 ': Kuyt accélère et frappe mais c'est trop mou et le goal la capte.

33 ': Passe de Sagnol pour Trézeguet qui frappe des 20 mètes mais sa frolle le poteau!!

45 ': :goal: Buuuuuut magnifique de Kuyt! Gudjonshen avance dans la surface et tir. Le ballon est repoussé sur Kuyt qui reprend de volée et bat le gardien! 3-0 le match est plié !

45 ': Mi temps et 3-0 pour le Bayern.

______________________________________________________________________

55 ': :goal: Buuuuuuuut et doublé pour Schwensteiger! Gudjonshen avance et joue sur l'allement qui bat une nouvelle fois le gardien du Celtic du plat du pied. 4-0 !!!!

64 ': :tourné: Changement pour le Celtic: Entrée de Mc Donald et sortie de Kénnedy.

72 ': Il y a très peu d'action dans cette fin de match.

87 ': Vennegor lance Riordan dans la profondeur. Ce dernier tente un lob qui part au dessus.

90 ': Fin du match et victoire du Bayern 4-0! Le Celtic n'a pas vu le jour!!

HOMME DU MATCH: GUDJONSHEN (7.5)
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95

bobodu95


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/01/2008

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:54

je continurai les matches se soir car j'ai pas le temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Modérateurs
Modérateurs
Shadowlife


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:54

merci de l'avoir fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
supersheva

supersheva


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : 974
Mon Equipe : lycéen/badminton
Mon Budget : tout positive
Date d'inscription : 23/01/2008

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:42

oué merci d'avance.
tu peux prendre ma compo ( zaragosse) pour faire le match stp
merci encore d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestide

bestide


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:03

ca n'avance pas malgres les quelques nouveau simulateur :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:47

Bon je continu cette journée tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:22

Tottenham 2-0 Monaco


6' -> :goal: BUT DE BERBATOV :goal: : Sur une passe de Zokora au milieu de terrain, Berbatov fait une feinte de frappe sur Monsoreau et frappe du pied droit dans le petit filet de Roma, 1-0 pour les Spurs !

81' -> :goal: BUT CSC DE ROMA :goal: : D.Bent rentre dans la surface, sa frappe n'est pas cadré mais Roma pousse quand même le ballon dans ses propres but, 2-0.

HDM : Berbatov 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:40

Paris SG 1-2 Palerme


5' -> :goal: BUT DE AMAURI :goal: : Amauri déborde côté gauche, passe Mvoto et Nani avant de croiser sa frappe et de troupé Landreau, 1-0.

66' -> :goal: BUT DE NANI :goal: : Centre côté droit de Marek cech qui trouve la tête de Nani qui envoi le ballon au fond, 1-1 égalisation des Parisiens !

86' -> :goal: BUT DE JANKOVIC :goal: : Action folle, frappe de Miccoli sur la poto, reprise de Amauri encore sur le poto et reprise de Jankovic qui trouve enfin le cadre, 2-1 pour Palerme !

HDM : Jankovic 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:10

Newcastle 1-1 Zaragoza


23' -> :jaune: Carton Jaune Pour Ayala

45' -> :goal: BUT DE TIAGO :goal: : Passe de D.Milito qui donne a Tiago qui trompe le gardien, 1-0.

54' -> :jaune: Carton Jaune Pour Zapater

56' -> Saha :tourné: Smith

57' -> :goal: BUT DE SMITH :goal: : Coup Franc à l'entré de la surface pour Giggs, qui frappe, mais c'est contré par Smith, qui pour son 1er ballon touché, envoi le ballon au fond des filet, coatching payant pour Newcastle qui égalise 1-1.

65' -> Park :tourné: Zigic / Nakamura :tourné: Pato

76' -> :jaune: Carton Jaune Pour Smith

85' -> :jaune: Carton Jaune Pour Sergio

HDM : Carr 6.5
Revenir en haut Aller en bas
supersheva

supersheva


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : 974
Mon Equipe : lycéen/badminton
Mon Budget : tout positive
Date d'inscription : 23/01/2008

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

ok merci beaucoup kantin
Revenir en haut Aller en bas
bestide

bestide


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:52

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: MATCHS :: Ligue C :: Resultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser