Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats Journée 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:51

Sporting VS FC Séville


49eme minute ==> Daniel Alves part tout seul sur le flanc droit déborde et centre...Maresca reprend tout seul de la tete au 2eme poteau...Barre Transversale !!! Quel action absolument seul.

64eme minute ==> Coup Franc pour le FC Séville à 20 metre. Maresca le tir...Barre Transversale !!! Encore 1 barre pour le FC Séville ! Pas de chance !

89eme minute ==> Après 1 forte domination du FC Séville en 2eme période Maresca récupere le ballon coté droite centre pour Lus Fabiano, controle poitrine frappe du droit...BUT !!!
But pour le FC Séville 1-0 !!!

H.M ==> Maresca

Match Terminé !!!

Sporting 0-1 FC Séville


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

Pas possible, il ne peux pas y avoir 2 HDM ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Atlético Madrid VS Benfica


19eme minute ==> Motta lance Simao coté droit il dribble 2 joueurs et centre pour Aguero qui met la tete entre David Luiz et Nelson...sa frole la barre transversale !

38eme minute ==> Aguero part tout seul voyant que personne l'attaque file au but et frappe...Arret de Butt ! C'été chaud !

44eme minute ==> Adu s'avance ecarte sur Di Maria qui lui passe à Cardozo dans la surface il frappe...Arret de Leo franco !

71eme minute ==> Di Maria centre pour Nuno Gomes seul au centre mais loupe sa reprise elle rasze le poteau !

H.M ==> Pablo Ibanez

Match terminé !!! Domination de l'Atlético Madrid !


Atlético Madrid 0-0 Benfica
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:23

oui excuze j'avais pas vu ^^ c'est parce qu'il avait eu la meme note
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:20

Juventus Turin VS Marseille


9eme minute ==> Viéra donne à Seedorf il s'avance coté gauche puis frappe...Claquette de Mandanda !

34eme minute ==> Camoranesi déborde coté gauche puis centre pour Klasnic tout seul devant Mandanda...Enorme claquette de Mandanda ! Il sauve l'OM !

48eme minute ==> Karim Ziani coté droit récupere la balle arrive dans la surface et dribble 1-2-3 joueurs de la juve puis frappe...Sa raze le poteau !

65eme minute ==> Ziani pas attaquer part tout seul suivi de Oddo mais Ziani va plus vite il arrive devant Buffon...Enorme arret de Buffon !

83eme minute ==> Perrotta récuopere la balle au milieu de terrain s'avance il est bliquer par Givet mais se retourne et frappe...Enorme arret de Mandanda !

H.M ==> Mandanda 7.0

Match Terminé !!!


Juventus Turin 0-0 Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Helder-Portugal17
Modérateurs
Modérateurs
Helder-Portugal17


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : 78!!
Mon Equipe : foot
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahit1080

Vahit1080


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 05/01/2008

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

moi
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:27

sa vient sa vient doucement il falait que je simule la ligue A et B
Revenir en haut Aller en bas
Helder-Portugal17
Modérateurs
Modérateurs
Helder-Portugal17


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : 78!!
Mon Equipe : foot
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

okok aaller j'espere cette fois je vais gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

Villarreal VS FC Porto


11eme minute ==> Lucho Gonzalez lance Figo en profondeur à droite, il est tout seul il frappe...Sa raze le poteau opposé !

29eme minute ==> Figo dans l'axe lance Salomon Kalou a gauche il frappe...Arret de Viéra !!! Superbe arret du gardien de Villarreal !

41eme minute ==> Pires passe à Nihat qui tire mais c'est contrer par 1 défenseur de Porto mais Cani reprend...Sa raze le poteau !

72eme minute ==> Corner pour le FC Porto tiré par Figo, Cygan repousse mais Salomon Kalou reprend direct tu plat du pied...But !!! Magnifique dans le petit coin gauche opposé !
But pour le FC Porto 0-1 !!!

76eme minute ==> Salomon Kalou s'amuze coté gauche il revient dans l'axe la passe à Farias qui tire...But !!! Belle action conclu !
But pour le FC Porto 0-2 !!!

87eme minute ==> Bosingwa perd la balle coté droit c'est M.Fernandez qui lui pique la balle puis tout de suite met 1 ballon piquer à Nihat tout seul face au gardien...Arret de Helton mais sa tape dans Hyypia qui revenez...But !!! CSC de Hyypia qui revenez aidez Helton mais malheureusement trompe son gardien !
But pour Villarreal 1-2 !!!

H.M ==> S.Kalou

Match Terminé !!!


Villarreal 1-2 FC Porto
Revenir en haut Aller en bas
bestide

bestide


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:39

c'est pas 2-1 et pour villareal et pas 1-2 pour porto...?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:57

Lyon VS Bolton


12eme minute ==> Nolan passe à Diouf coté gauche qui avance puis frappe...Arret de Coupet ! C'été chaud !

37eme minute ==> Corner de Diouf, la défense lyonnaise relache et McCann frappe...Poteau !!! Olala la cété pas loin !

65eme minute ==> Juninho récupere le ballon dans les pied d'un défenseur de Bolton puis lance Benzema dans l'axe face à face contre le gardien il frappe...Poteau !!! pas de chance pour Lyon sa fé 1 partout au nombre de poteau !

76eme minute ==> Contre de Bolton c'est K.Davies qui part tout seul à droite suivit par Reveillere masi K.Davies réussi à centrer sur la tete de Diouf...Sa raze le poteau de Coupet !!!

87eme minute ==> Kader Keita rentré en jeux s'avance dans l'axe frappe masi c'est contrer par la défense de Bolton mais Benzema récupere se retourne frappe...Arret magnifique du gardien de Bolton !!!

H.M ==> Coupet

Match Terminé !!!


Lyon 0-0 Bolton
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:58

mais non pfff si j'ai mis sa c'est que c'est sa Porto a gagné à Villarreal
Revenir en haut Aller en bas
bestide

bestide


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:01

t'es susciptible toi :s:s ... tu t'enerve vite
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 01/01/2008

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24

^^ mais non jte taquine ^^ dmande à jules86 si je m'énerve comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
bestide

bestide


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:43

ca va alors WinkSmile mais tracasse moi je m'enerve jamais et je prend rien mal
Revenir en haut Aller en bas
Helder-Portugal17
Modérateurs
Modérateurs
Helder-Portugal17


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : 78!!
Mon Equipe : foot
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:22

VIVE SALOMON KALOU lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 3   Résultats Journée 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Journée 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: MATCHS :: Ligue B :: Resultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser