Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats journée 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats journée 2 Empty
MessageSujet: Résultats journée 2   Résultats journée 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:15

CHELSEA 3-0 INTER MILAN


48' -> :goal: BUT DE DROGBA :goal: : Lampard lance Drogba dans la profondeur et celui ci trompe Casillas d'un plat du pied gauche, 1-0 pour Chelsea.

54' -> :goal: DOUBLER DE DROGBA :goal: : Faute de Nani sur Joe Cole dans la surface puis pénaltie transformer par Drogba, 2-0.

66' -> :goal: TRIPLER DE DROGBA :goal: : Joe Cole entre dans la surface côté droit, centre pour Drogba qui effectue un magnifique ciseau acrobatique qui trompe Casillas, 3-0 le match est plié.

HDM : Drogba 8.0
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 2   Résultats journée 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:22

VALENCE 1-3 AS ROME


13' -> :goal: BUT DE GIULY :goal: : Cafouillage dans la surface adverse, mais Giuly s'en sort et marque, 1-0 pour l'AS Rome.

25' -> :goal: BUT DE VILLA :goal: : Centre de Saviola côté gauche vers Villa qui place une tête croisé imparable, 1-1.

40' -> :goal: BUT DE IAQUINTA :goal: : Mancini fait une feinte de frappe puis donne sur sa droite à Iaquinta qui frappe dans les buts, 2-1 pour la roma.

68' -> :goal: BUT DE MANCINI :goal: : Mancini pénètre côté gauche et frappe sous la barre des buts gardé par Canizares, 3-1.

HDM : Giuly 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 2   Résultats journée 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

LIVERPOOL 1-1 BARCELONE


22' -> :goal: BUT DE DECO :goal: : Corner de Ronaldinho qui place le ballon sur la tête de Deco qui marque, 1-0 pour le Barça.

36' -> :goal: BUT DE DIEGO :goal: : Acceleration de Tevez dans l'axe qui frappe mais c'est repoussé par Toldo mais Diego est à la retomber du ballon, 1-1.

HDM : Deco 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 2   Résultats journée 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:30

MANCHESTER UNITED 1-1 MILAN AC


21' -> :goal: BUT DE BABEL :goal: : Frappe de Robinho côté gauche, le ballon est repoussé dans les pieds de Babel qui n'a cas pousser le cuir au fond, 1-0 pour MU.

39' -> :goal: BUT DE KAKA :goal: : Guti perd le ballon au point de pénaltie devant Kaka qui fusille Julio César, 1-1.

HDM : Kaka 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 2   Résultats journée 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:35

REAL MADRID 1-1 ARSENAL


3' -> :goal: BUT DE VAN NISTELROOY :goal: : Adriano déborde côté gauche et frappe, le ballon est repoussé par le gardien et Van Nistelrooy pousse la balle au fond des filet, 1-0 pour le Réal.

71' -> :goal: BUT DE FABREGAS :goal: : Corner de Rosicky qui envoi le ballon sur Fabregas qui contrôle et frappe, 1-0.

HDM : Fabregas 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Helder-Portugal17
Modérateurs
Modérateurs
Helder-Portugal17


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : 78!!
Mon Equipe : foot
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 2   Résultats journée 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:12

quel match de drogba dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Admin
Admin
Kantin


Nombre de messages : 1569
Age : 30
Localisation : En France !
Mon Equipe : Arsenal
Mon Budget : 39M€
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 2   Résultats journée 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:20

Oué, éxelent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 2   Résultats journée 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats journée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: MATCHS :: Ligue A :: Resultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser