Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The Magpies'

Aller en bas 
AuteurMessage
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:23

La Polémique du nouvel entraineur...

The Magpies' Shepherdfreddienufcprofes1


Et oui c'est la fureur chez les Magpies l'entraineur a été viré Freddie Shepherd a été un insulté dans plusieurs sites notamment le site officiel des Magpies!La police a dut intervenir suite à une sortie de Freddie,mais le président ne perd pas le Nord et engage le lendemain un nouvel entraineur "Manchester4ever".Un jeune entraineur qui vient de Bruxelles en Belgique celui-ci n'a pas été franchement bien acceuilli mais Manchester4ever a toutes suite mis les points sur les "I" et a répliqué en disant "Vous préférez ne pas avoir d'entraineur mes petits?"Manchester4ever a déjà fait la polémique dans plus de quatres magazines célèbres.Mais Manchester4ever a aussi affirmé qu'il voulait faire de Newcastle un club populaire et de bon niveau il nous acité quelques nous voici la liste des noms cités par Manchester4ever

Citation :
-Emre
-Duff
-OWEN
-Carr
-Given
-Cacapa
-Smith
-Martins
-But
t

Inutile de dire que les autres joueurs on était mécontent mais les joueurs sur cette liste plutôt content.Il a dit qu'en aucun cas il voulait voir Barton se bagarrer aussi non se serait la saison sur le banc.Il a ensuite dit que se l'occasion se présenter il voudrait récupérer Dyer et Solano deux très bons joueurs.Il voulait insister sur le fait que Owen ne partirai pas cette saison et qu'en aucun qu'un il voulait de mauvaises prestations de qui quonque sinon se serait la sanction il voulait aussi préciser que certains joueurs serait peut-être vendu.Il n'a pas cité de nom.Est ce que Manchester4ever sera capable de faire remonter ce club qui est tomber en Ligue 3?

Dyer,Un joueur que veux absolument le coach

The Magpies' 400x400kierondyernew4ye7

Owen,Un joueur particulièrement apprécié de Manchester4ever

The Magpies' Oweniz2

Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:47

Beye dit Bye a l'Angleterre.

The Magpies' 1086362402smallxk6


Beye ne goutera pas au plaisir de l'Angleterre pourtant celui-ci été dans les plans du coachs mais une offre est apparut de la part de la Juventus qui proposait Andrade le portugais talentueux bien sur Manchester4ever a demandé a Beye si il voulait celui-ci lui a répondu "Pas de problème et puis j'ai toujours rêvé d'aller a la juventus" Beye s'en va pour la Juventus tandis qu'Andrade fait le chemin inverse.Et oui la machine des transferts a débutés mais Manchester4ever ne s'enfflame pas il a par ailleurs dis que il ne croyait pas que Newcastle finirait premier il pensait plutôt a la 4 place du classement et une bonne saison d'Owen.Mais certain joueurs veulent partir et de nombreuses sollicitations de Duff et Emre on vu le jour mais Manchester4ever ne pense pas que sa serait raissonnable de vendre c'est deux meilleurs joueurs contre des joueurs plus faible.
The Magpies' Newcwigan1259x353ea5

Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:59

L'espoir arrive...

The Magpies' 263736bp0


Tout les espoirs reposent sur ce petit bonhomme et oui c'est Pato qui vient d'arriver a Newcastle en provenance de Milan.Le jeune Alexandre est l'un des espoirs du club des Magpies le club a déboursé 6 millions pour s'attacher ses services,Pato jouera certainement quelques matchs,nottament il jouera en milieu.Mais Manchester4ever a bien affirmé qu'il souhaitait que Pato joue beaucoup de matchs mais qu'il ne sert en aucun cas avantagé.Pato a montré plusieurs excellentes performances donc Newcastle est ravis que cet espoir vienne chez les Magpies
Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:18

Voici les derniers transferts
Un pack de joueur d'Arsenal
et une génereuse offre de Manchester United

Citation :
Van bommel + 7M vs Martins
Park +4M vs Smith
Traoré vs 5M
Zigic vs 8M
Gilberto Silva + Senderos vs 20M--->Prêt
Giggs vs Butt +Emre+Taylor
Fletcher + Saha vs 15M

Commentaire sur les derniers transferts bientôt Very Happy


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:04

Deux joueurs laissés a l'abandon...

The Magpies' Sahaetfletcherao0


Saha et Fletcher sont deux garçons qui travaillent très dur mais ne trouve pas le moyen pour que l'entraineur Mancunien.D'une part un joueur qui se blesse souvent et d'un part un garçon qui a trop de concurrence.Manchester4ever était interessé par ces deux garçons il a donc discuter avec le coach de Manchester United et sont parvenus a un accord,Saha et Fletcher attendent l'annonce finale,et Manchester4ever annonce la nouvelle " Saha et Fletcher rejoignent les Magpies!"Mais l'entraineur des Magpies a dut déboursé 15 Millions d'euros pour les deux joueurs.Saha sera Aillier et sera dans le couloir droit tandis que Fletcher épaulera les milieux de terrain.Bien sur tous le monde est content Fletcher l'ai un peu moins puisque celui-ci voulait rester a Manchester mais est parti de son gré.Encore un nouveau recrutement de la part de Manchester4ever voila ce que je chercherai Manchester4ever pour les recrutements prochain:

Citation :
-Un Libéro
-Un arrière gauche et droit
-Un Attaquant pour venir épauler Owen
-Un Milieu Offensif
Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

Les renforts arrivent...

The Magpies' Senderosuz5


Gilberto Silva et Senderos arrivent au club pour renforcer la défense et le milieu de terrain,Gilberto Silva interresé beaucoup Manchester4ever mais l'importance était les défenseurs alors ce dernier a contacter Kantin,l'entraineur d'Arsenal ayant des relations plutôt bonnes celui-ci demanda si un défenseur centrale pouvait venir renforcer le groupe des Magpies et aussi un milieu de performances plutôt bonnes.Kantin répondit qu'il voulait bien lui prêtait Senderos et Gilberto Silva pour une saison et tous sa pour la modique somme de 20 millions d'euros.Le coach des Magpies était perplexe de dépenser autant pour un prêt mais a finalement dit "oui".Senderos sera titulaire indiscutable tandis que Gilberto Silva sera titulaire pendant la période où Manchester4ever cherchera sa perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:41

Gigantón est là

The Magpies' 20051012serbianikolazigni7
The Magpies' 20051012serbianikolazigni7.bd7bf3daa5

Encore un nouveau joueur qui arrive et c'est un joueur d'Arsenal qui vient il s'agit de...avec son 2,01 mètre il s'agit bien sur de Zigic le géant arrive chez les Magpies pour une somme s'élevant a 8 millions d'euros.Zigic est bien sur très heureux car il voulait changer de club car a Arsenal il n'était pas titulaire.Bien sur l'adaption chez les Magpies ne sera pas facile mais nous le souhaitons le plus grand bien.Zigic était convoité par Manchester4ever parce que des géants comme lui lui servirai un jour pour planter des buts de la tête.Il jouera en AI avec la concurrence de Saha et de Viduka.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:01

Mauvaise suprise

Certes se n'est qu'un match amical mais l'enjeu est très important pour se donner confiance avant le début de saison.C'est contre une grande équipe de l'Inter que les Magpies vont affronter.Et justement cette victoire se sera l'Inter qui se l'offrira mais les Magpies ont bien résister aux Italiens.Première défaite pour Manchester4ever mais bizzarement le coach a l'air plutôt content de ce résultat alors que Newcastle a perdu 2-0.Mais le coach a affirmé que c'était un bon résultat puisque ce n'est qu'un match amical il a dit que sa lui permettait de voir les faiblesses de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:45

Martins s'en va...

The Magpies' Martinsmx9



Manchester4ever a annoncé que Martins partirait a Arsenal.Martins lui ne comprend pas pourquoi il doit partir alors qu'il s'entendait très bien avec son coach mais Manchester4ever a expliqué qu'il recherchait un milieu défensif un vrai,Arsenal a proposé Van Bommel le Néerlandais qui lui n'ont plus n'était pas content dès qu'il arriva il n'ait même pas venu a l'entrainement.Van Bommel a expliqué qu'il ne savait pas qu'il y avait entrainement mais Manchester4ever ne l'entend pas de cette oreille et l'a toute sanctionné en le menacant de le laisser sur le banc toute la saison il faut encore ajouter que Van Bommel vient chez les Magpies mais 7 millions arrive dans le budget des Magpies.Van Bommel est il un bon choix?

The Magpies' Vanbommeldwsport162645gjk3

Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:57

l'enfant terrible s'en va vers d'autre cieux

The Magpies' Parkjisungzg8
The Magpies' Alansmithzg8
Smith part en direction d'Arsenal car celui-ci avait lui même dit que si il jouait pas il s'en irait,Manchester4ever n'a pas aimé sa menace et la toute suite mis sur le banc et Saha sur la pelouse.Manchester4ever a ensuite contacté Kantin,le coach d'Arsenal et lui a demandé si Park pouvait s'en aller celui-ci a affirmé que Park veut partir dans un autre ville que Londres.Manchester4ever a proposé Smith contre Park mais 4 millions rentre dans le budget des Magpies.Park était très apprécié de Manchester4ever pour son talent.Smith lui ne s'entendait plus du tout avec Manchester4ever...Barton lui même a dit qu'il n'apprécié pas le comportement de Smith.


Revenir en haut Aller en bas
manchester4ever

manchester4ever


Nombre de messages : 886
Mon Equipe : Newcastle United
Mon Budget : 33 millions
Date d'inscription : 28/12/2007

The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:07

Un jeune Prometteur

The Magpies' Armandtraore1mi4


Armand Traoré arrive a Newcastle pour continuer sa progression en aucun cas Traoré n'a montré de signe qui prouverai qu'il était heureux a Arsenal puisque la concurrence était rude,Manchester4ever n'était pas vraiment intérresé par Armand Traoré mais Kantin le lui a proposé et lui a dit qu'il voulait progresser ailleurs Manchester4ever c'est laisser influencer par le jeune français qu'il lui tellement penser a Sammy Traoré le défenseur de l'AJ Auxerre espèrons pour lui qu'il ne fasse pas une saison délicate.Car la concurrence est dense avec Andrade,Senderos,Cacapa,Carr et les prochain arrivé Pepe,Kompany, et bien d'autre encore et que les 5 millions débourser pour ce jeune joueur en valent la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Magpies' Empty
MessageSujet: Re: The Magpies'   The Magpies' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Magpies'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse des Magpies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: PRESSE :: Journaux Des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser