Foot-Simulation-Pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes2008

Mêne ton équipe jusqu'à la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Journée 7

Aller en bas 
AuteurMessage
P0rtugues

P0rtugues


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Metz
Mon Equipe : FC Séville
Mon Budget : 53.5 Millions
Date d'inscription : 02/02/2008

Résultats Journée 7 Empty
MessageSujet: Résultats Journée 7   Résultats Journée 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

FC Porto - Benfica

23" But du FC Porto !! Sur une recuperation de Bosingwa , Figo prend la balle et se lance coté droit ... Il acelere est donne l'impression de centrer mais la balle rentre en poteau rentrant !! Magnifique But !! 1-0 !!

H.d.M : Luis Figo 8.0

Resultat : 1-0
Revenir en haut Aller en bas
P0rtugues

P0rtugues


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Metz
Mon Equipe : FC Séville
Mon Budget : 53.5 Millions
Date d'inscription : 02/02/2008

Résultats Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 7   Résultats Journée 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

Atletico Madrid - FC Séville

15" Ouverture du score de Alexandre Pato !! Sur un débouler de Julio Batista , Alexandre Pato recoit la balle et fait une feinte de corps devant le gardien puis il pousse la balle au fond des filets ... 0-1 !!

42" But de Helder Postiga !! Après un jeu collectif entre Joao Mountinho , Renato et Postiga , ce dernier frappe de 20 metre et marque !! 0-2 !!

53" Doublé de Helder Postiga !! Un copier / collé du premier but de Postiga , mais cette fois il dribble la defense et frappe , un defenseur touche la balle mais elle termine dans le but !! 0-3 !!

72" Reduction du score de Aguero !! Sur un centre de Maxi Rodriguez , Aguero place une tete rat du poteau !! 1-3 !!

H.d.M : Helder Postiga 8.5

Resultat : 1-3
Revenir en haut Aller en bas
P0rtugues

P0rtugues


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Metz
Mon Equipe : FC Séville
Mon Budget : 53.5 Millions
Date d'inscription : 02/02/2008

Résultats Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 7   Résultats Journée 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

Villareal - Olympique Lyonnais

6" But de Inzaghi !! Le joueur de Villareal tire dans le but après une frappe de Nihat ... 1-0 !!

H.d.M : Nihat 7.0

Resultat : 1-0
Revenir en haut Aller en bas
P0rtugues

P0rtugues


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Metz
Mon Equipe : FC Séville
Mon Budget : 53.5 Millions
Date d'inscription : 02/02/2008

Résultats Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 7   Résultats Journée 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:03

Olympique de Marseille - Sporting

14" But de Niang !! Le senegalais recoit la balle après une touche de Taiwo et deicde d'aller dans la surface , avec un peu de mal il dribble le gardien mais reussi quand meme ... Il a tout le temps de passer la balle dans le but ... 1-0

22" Egalisation de Pedro Miguel Pauleta !! Sur une passe de Romagnoli , le portugais frappe en pivot sur le poteau , la balle puissante touche le gardien mais entre ! 1-1 !

H.d.M : Pauleta 6.0

Resultat : 1-1
Revenir en haut Aller en bas
P0rtugues

P0rtugues


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Metz
Mon Equipe : FC Séville
Mon Budget : 53.5 Millions
Date d'inscription : 02/02/2008

Résultats Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 7   Résultats Journée 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:10

Bolton - Juventus

12" But de Karim Benzema !! Sur un coup-franc de 24 metre , Roberto Carlos s'elance et tire !! La balle heurte la transversale et reveient sur Benzema qui marque du plat du pied !!

30" But de Nolan !! Sur une recuperation , le milieu de terrain frappe et marque !! 1-1


H.d.M : Nedved 6.5

Resultat : 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 7   Résultats Journée 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Journée 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes2008 :: MATCHS :: Ligue B :: Resultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser